Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 21:19

Plusieurs personnes me demande la différence entre un système de revenu à paliers multiples tel que Drinkact et un système de vente pyramidale.

Voici un petit résumé à cette adresse (1)

Voici ce que dit la loi (2)

Commercialisation à paliers multiples [article 55] - Cette disposition interdit aux personnes exploitant un système de commercialisation à paliers multiples ainsi qu’à celles qui y participent de faire des déclarations portant sur la rémunération sans divulguer en temps opportun, de manière loyale et non exagérée, le montant de la rémunération effectivement reçue par des participants ordinaires ou susceptibles de l’être par eux.

Vente pyramidale [article 55.1] - Cette disposition prévoit qu’un système de commercialisation à paliers multiples constitue un « système de vente pyramidale » illégal lorsque les participants reçoivent une rémunération pour le recrutement d’autres participants, qu’ils doivent effectuer certains achats pour participer au système, qu’ils doivent se procurer des quantités déraisonnables du produit ou qu’ils ne bénéficient pas d’une garantie de rachat à des conditions commerciales raisonnables.

Avec DrinkACT, vous pouvez, soit seulement commander le produit au prix du gros directement du manufacturier pour votre consommation personnelle, ou encore adhérer si vous désirez démarrer à votre compte, (mais aucune obligation d'atteindre ce niveau), En vous joignant à Drinkact en tant que représentant indépendant vous devrez commander un minimum de produit pour rester actif (un achat minimum de 50 sachets - Qui est une consommation minimum mensuel -  ce qui vous donnes un très petit inventaire pour consommer ou donner comme échantillon à vos futurs clients, ceci vous donnes également la possibilité d'utiliser un site web personnalisé gratuit pour vous faire connaître sur la toile. et en tout temps vous pouvez vous faire rembourser, sur demande. De plus ce produit se vent la moitié du prix des autres marques, quelles sont les compagnies de ce type qui vendent un produit moins cher que leurs compétiteurs, voila la différence de commander directement du manufacturier, aucun intermédiaires entre le distributeur et le fabricant.

On peut également consulter ce site:

Dispositions de la loi sur la concurrence concernant la commercialisation à paliers multiples et la vente pyramidale.Articles 55 et 55.1 (3)

Maintenant que vous êtes rassurés venez vous joindre à mon équipe:

cliquer: http://dcharest.drinkactweb.com/

 

 

1:http://mmprodnt.ic.gc.ca/mmpub/competitionbureau/content/french/noframes/1-1.html

2:http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/epic/site/cb-bc.nsf/fr/h_00784f.html#concurrence

3:http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/epic/site/cb-bc.nsf/fr/01278f.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog de denischarest chez OverBlog
  • Blog de denischarest chez OverBlog
  • : denischarest est un Blog chez OverBlog un autre de mes blogs est disponible au http://denischarest.com
  • Contact

Recherche

 

Contact List Builder... NOT a PROGRAM,
a PHILOSOPHY WHERE THE PATH TO SUCCESS IS
5 SIMPLE STEPS

Archives

Souscrire à ma liste.

 

Oui, Denis j'aimerais recevoir tes prochains posts

Nom:
Email:
Pays:
Tél.:

 

 

 

 

 

 

 

 

We respect your email privacy

Powered by GVO Autoresponder

Articles Récents

Pages

Blogues Québécois

Locations of visitors to this page

Mes statistiques (Doit être abonné)

http://www.over-blog.com/